la confrérie de la redstone Index du Forum
la confrérie de la redstone
serveur minecraft

la confrérie de la redstone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de Droid4500x ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la redstone Index du Forum -> Espace joueurs -> Présentation /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droid4500x

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
XP: 0
Classement: 0,00

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:07 (2014)    Sujet du message: candidature de Droid4500x Répondre en citant

IRL je suis plutôt calme et joueur. je pense que l'esprit d’équipe est bon pour mener à bien des projets (ça tombe bien j'ai toujours eu cet esprit) 

Irl je m'appelle guillaume liratel et j'ai 15 ans dans 10 jours 

j'aime bricoler c'est ma première passion suivi bien sur des ordi qui sont un moyen comme un autre de bricoler (minecraft) mais en ce moment je suis sur un big Project : faire une vanne QeV pour mon airgun

J'aime bien la moutarde (d'ou mon expression favorite) j'aime aussi les gens jouant fairplay et le n'aime pas les rageurs les 

kikoo lol 

Mort de Rire  
0)_(0 

IG je suis inventif et Plutôt structuré j'invente de bonnes stratégies sur wot et pour kill les ennemis Twisted Evil  . hein... la rrrrrrrredstone... quelle belle invention ... après moi... bien sur!!! bref revenons a cet invention  qui permet de faire d'autre invention plus géniales que les autres. c'est grâce à elle que je suis en quête de bon serveurs peuplés de redstoniens plus aguéris que les autres. je jou beaucoup à minecraft pour faire péter la redstone (non sans TnT...) et dépasser la limite de mes connaissances pour me faire péter le crane et être capable de toujours mieux 

a+ sur le serveur et bon jeu à toi qui a lu ma candidature 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la redstone Index du Forum -> Espace joueurs -> Présentation /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006