la confrérie de la redstone Index du Forum
la confrérie de la redstone
serveur minecraft

la confrérie de la redstone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la redstone Index du Forum -> Espace joueurs -> Présentation /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXFulldiamSXx

Masculin
XP: 0
Classement: 0,00

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:09 (2014)    Sujet du message: Ma Candidature Répondre en citant

Yo tout le monde, c'est xXFulldiamSXx (Pseudo Minecraft) et IRL Baptiste

Je me présente aujourd'hui pour rejoindre se serveur, car depuis longtemps je cherche un serveur Redstonien.

Prénom IRL: Baptiste

Pseudo Minecraft: xXFulldiamSXx

Comment me joindre: Par skype 

Et maintenant, voici mon histoire depuis mon début dans Minecraft:
Un jour, un enfant de 11 ans a entendue parler d'un jeu cubique, comportant un monde infini, ou la seul limite de ce jeu est "L'inspiration". Intéresser, l'enfant en question acheta le jeu et découvrit la possibilité de créé de une sorte "d'électricité" et c'est là qu'est né un redstonien surnommé xXFulldiamSXx.

Et voilà, c'était l'histoire de mon début dans Minecraft et comment j'ai découvert la redstone.
Et c'est aussi depuis ce jour que je ne me lasse pas de faire des systèmes plus complexes les uns que les autres.

Voilà, ma candidature s'achève là. je vous souhaite une bonne journée/soirée. Allez, a plus

xXFulldiamSXx
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la redstone Index du Forum -> Espace joueurs -> Présentation /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006