la confrérie de la redstone Index du Forum
la confrérie de la redstone
serveur minecraft

la confrérie de la redstone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature pour être whitelist ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la redstone Index du Forum -> Espace joueurs -> Présentation /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zormuche92

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
XP: 0
Classement: 0,00

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:23 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être whitelist Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir, tout dépend de l'heure) à toi qui lis ma candidature!
Dans la vraie vie, je m'appelle Mateo et j'ai 12 ans (j'en aurai 13 le 21/03/2014), je suis en troisième, ce qui fait que j'ai effectivement 2 ans d'avance.
Mes resultats scolaires ne sont cependant pas autant avancés :s
Je fais du piano depuis Septembre 2007, mais pour une raison inconnue, ça commence à ne plus me plaire.
J'ai découvert Minecraft en version crackée au début de la alpha, puis j'ai finalement eu la version premium en release 1.4.
Vous le savez sans doute déja, je viens pour être whiteliste sur ce serveur, donc je n'ai pour le moment aucun lien avec ce dernier (le serveur, bande de vous.)
j'espère que ma candidature vous convaincra Wink

Un soir d'août, chez Mojang, une note urgente arriva: Un nouvel utilisateur acheta un compte premium, mais ce n'étais pas n'importe quel  nouveau joueur. C'était Zormuche92, un futur grand redstoneur (ou pas ^^). Effectivement, Il a très vite évolué dans ce domaine, et c'est sûrement sa curiosité à l'automatique qui a forgé le redstoneur qu'il est aujourd'hui.

Bon, je sais, moi et les histoires, ça fait 2 ^^

Merci d'avoir lu en entier Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la redstone Index du Forum -> Espace joueurs -> Présentation /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006