la confrérie de la redstone Index du Forum
la confrérie de la redstone
serveur minecraft

la confrérie de la redstone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature BIGboss8888 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la redstone Index du Forum -> Espace joueurs -> Présentation /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BIGboss8888

Masculin Taureau (20avr-20mai)
XP: 0
Classement: 0,00

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 15:13 (2013)    Sujet du message: candidature BIGboss8888 Répondre en citant

candidature BIGboss8888 

nom et prénom : Antoine Demangeon 

loisirs : Programmation (html , css , java , c++ , batch , php) ,  Minecraft  ,  FTB 

Motivation : je suis motiver par se serveur car j'aime la redstone je connais tout les porte logique j'ai une chaîne YouTube est je voudrais venir sur se serveur pour le glorifier faire des système complexe et simple , donner des conseille  

ordinateur : j'ai un Acer avec une évaluation Windows de [5,1]  , 4 Go de RAM est un traie bon processeur  est mon écran est un HP w19 

in game :je fais des système complexe comme des système simple car j' ai une faciliter en redstone et je suis traie ingénieux 

voici un petit jeux flash avec QR code pour mon site 

Okay  

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 15:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la redstone Index du Forum -> Espace joueurs -> Présentation /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006