la confrérie de la redstone Index du Forum
la confrérie de la redstone
serveur minecraft

la confrérie de la redstone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la redstone Index du Forum -> Espace joueurs -> Présentation /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tisonquichante

XP: 0
Classement: 0,00

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:41 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

mon pseudo : tisonquichante
 mon nom : pour vous, il vaut mieux ne pas le connaitre
 mon âge: 16
 mes loisirs : tous ce qui vient du pays du soleil levant

Je cherche activement un serveur dédié a la redstone, qui est pour moi la chose la plus intéressante de minecraft
 Et tant qu'a faire me renseigner un peu sur les fonctionnalités de la redstone update ( a part le hopper je ne connait rien)

Je suis issue des deux source de vie majeur de minecraft : - la redstone, et les citrouille (pas les golem de fer ni les bonhomme de neige qui vont me contredire)
De la citrouille j'ai gardé le goût pour la décoration, de la redstone : je pense que vous avez deviné. LA connaisance est la qualité que tout le monde devrait partager, je vous donne la mienne et vous me donnerez la votre, pour que la redstone recouvre un jour notre monde
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la redstone Index du Forum -> Espace joueurs -> Présentation /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006