la confrérie de la redstone Index du Forum
la confrérie de la redstone
serveur minecraft

la confrérie de la redstone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Muorg ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la redstone Index du Forum -> Espace joueurs -> Présentation /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muorg

XP: 0
Classement: 0,00

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:57 (2013)    Sujet du message: Muorg Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai bientot 20ans, et je suis en IUT Réseaux et télécommunications.
J'apprends divers choses là bas, et , entre autre : Les circuits logique.
Je suis Fan de la logique, portes logique, équations logique, simplification ( Quuartus vous connaissez ? j'ai fait un pong dessus avec des afficheurs 7 segments ^^)

J'ai jouer a Minecraft pendant 1 ans a fabriquer un compte a rebours, une horloge, des jeux electrique ... puis les études on pris le dessus et j'ai dut arrêter
j'étais sur l'ancien serveur Pixcell en tant que Modérateur/admin. Je m'occupais des gens, installer des portes auto chez eux, des pieges, des cannons de mon inventions qui tirais à 100 cases  ! version 1.4 à l'époque c'était sympas.
Bref ce serveur à fermé malheureusement faute de moyen

J'ai taper minecraft serveur redstone, et je suis tombé sur vous

Je recherche un serveur convivial avec des personnes avec qui partager de bref moment sympathique.

Je suis plutot presser de vous rejoindre Smile

Voilà voilà

Cordialement, veuillez accepter mes amples salutations à 90° retourner sans trampoline avec des balons et des petites fleurs autours.
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la redstone Index du Forum -> Espace joueurs -> Présentation /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006