la confrérie de la redstone Index du Forum
la confrérie de la redstone
serveur minecraft

la confrérie de la redstone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature/présentation de scotofox10 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la redstone Index du Forum -> Espace joueurs -> Présentation /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scotofox10

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
XP: 0
Classement: 0,00

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 11:21 (2013)    Sujet du message: candidature/présentation de scotofox10 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir tout le monde je me nome scotofox10 et je fais ma présentation conformément à "l'idée de présentation"

dans ma VRAIE vie, je suis un gamer qui joue à un peu de tout... Okay

mon nom :pour une raison de confidentialité,je ne dis que mon pseudo:scotofox10

idem pour mon prenom:scotofox10 (je suis dsl)

mon age:13 ans

mes loisirs sont les jeux-vidéos et rien d'autre  Mort de Rire

j'aime les fps,mmporg,jeux de plateforme mais j'aime pas les jeux de simulation

ma description ig:j'ai donné des morceaux dans les phrases d'avant Wink

l'histoire de mon perso:

Il etait une fois Herobrine qui en avais marre de s'attaquer aux steve et leur maison en dirt qui lui apportait que pouic,alors il décida d'attaquer le spawn d'un serveur pvp,
il parti donc sur ce serveur, à son arivée, il se fit dégliguer la geule (dsl pour le gros mot), pris de colère, ses yeux blanc dépourvu de vie se colorièrent en rouge (l'origine de mes yeux rouge),
il parti donc dans une grotte et mina,mina et encore mina, ayant fini de miner,il se construit une armure ypersonic (l'origine de mon armure) et se reconvertit dans les pièges en redstone et décida donc de venir sur un serveur redstone,notament le votre Smile voila l'histoire.

j'espère avoir rempli ce qui devais l'etre, à bientot peut être  Confused .

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 11:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la redstone Index du Forum -> Espace joueurs -> Présentation /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006