la confrérie de la redstone Index du Forum
la confrérie de la redstone
serveur minecraft

la confrérie de la redstone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Alexriderein ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la redstone Index du Forum -> Espace joueurs -> Présentation /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexriderein

XP: 0
Classement: 0,00

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 12:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Alexriderein Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m’appelle Alexi, alias Alexriderein. J'ai 17 ans, je joue à Minecraft depuis 2 ans précisément et souhaite rejoindre votre serveur. Je cherchais donc un serveur redstone, non pas pour apprendre mais pour l'apprendre à d'autres.  Ça fait depuis la .7.3 que je me débrouille extrêmement bien avec tout ce qui touche à la redstone, bien que la 1.5 me mettra sur la paille (je n'ai absolument pas comprit quelle peut être l'utilité des comparateurs).

Je cherche donc une petite communauté pour construire quelques projets. Je ne parle pas de "piaiges" comme le font si bien les kikous, je parle de VRAIE redstone.
Donc je joue en version officielle et suis assez souvent dispo pour jouer. Je ne grief jamais, je respecte les autres, je ne les insulte pas. Pas de soucis de ce côté là.

Voilà ! En espérant être accepté rapidement, je vous dit à bientôt !

Alexriderein
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 12:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la redstone Index du Forum -> Espace joueurs -> Présentation /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006