la confrérie de la redstone Index du Forum
la confrérie de la redstone
serveur minecraft

la confrérie de la redstone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Karabiner21 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la redstone Index du Forum -> Espace joueurs -> Présentation /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karabiner21
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de Karabiner21 Répondre en citant

Salutation

Je me nomme Eliott, j'ai 15 ans et j’habite a Dijon.

Mes loisirs se centrent principalement sur les jeux vidéos et 
le dessin de fan-arts de Youtubeurs. 

J'aime m'amuser, parlementer, vivre avec une communauté active et , surtout, jouer a Minecraft.

Je n'aime pas les rageux, les griefeurs, les gens full stuff qui vous tuent alors que vous n'avez rien,
les trolls et.......le slender....

Description R.P.:J'était un jeune scientifique, j'avais 17  ans. J'étais alors réellement passionné par la RedStone ! 
Mais un beau jour ,  je testais un  nouveau  système  de  portes  a pistons... Mais , a un moment , le système s'
enraille  et créer un  plusseur... Après plus de 4527  coups  de  pistons  dans la cage  thoracique , la  torche  de
RedStone finit (enfin ^^) par griller... Depuis ce jour, je suis obligé de porter une aide respiratoire pour ne pas
mourir de suffocation...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la redstone Index du Forum -> Espace joueurs -> Présentation /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006