la confrérie de la redstone Index du Forum
la confrérie de la redstone
serveur minecraft

la confrérie de la redstone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentatio, ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la redstone Index du Forum -> Espace joueurs -> Présentation /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto630
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:20 (2012)    Sujet du message: présentatio, Répondre en citant

Description IRL :

Nom :Je ne le dirait pas

Prénom : chivet

Loisirs :Piano et tennis

Ce que vous aimez/n'aimez pas : j'aime me marrer je n'aime pas l'arrogance

Description IG : je m'appelle Lagryf ça fais 1 ans que je joue

Imaginez une histoire pour votre personnage.(minimum 3 lignes pour être valide, mettre en grande police ne servira à rien.)
Un jour je vais dans un serveur multijoueur je met deux heures a faire une très jolie maison en bois du genre D&cube de the fantasio 974 et boblennon.Très fier je vais aller miner dans une mine abbadonné je trouve enfin du diamant. J'ai eu un mal fou a arriver jusqu’à ma maison . Je met mon diamant dans mon coffre et là un de mes copain mets de la lave dans ma maison ,va jusqu'à mon coffre et brule mon diamant depuis je fais toujours une maison en matériaux inflammable!
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la redstone Index du Forum -> Espace joueurs -> Présentation /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006