la confrérie de la redstone Index du Forum
la confrérie de la redstone
serveur minecraft

la confrérie de la redstone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ( de moi fait par moi ! ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la redstone Index du Forum -> Espace joueurs -> Présentation /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akiinaki
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:53 (2012)    Sujet du message: candidature ( de moi fait par moi ! ) Répondre en citant

Bonjour je m'appel ricquier julien ^^ je suis assez simpa il parait que je met pas mal d'ambuance meme si je suis un peut "con" sur les bord mais en general je le fais expres pour faire rire les gens ^^ (oui j'ai bien dit en general ) et je fais tout pour eviter les embrouille ... chui reglo Cool  donc voila ...

Akiinaki est un orphelin , il ne connais pas son veritable nom et est mort il y a 2 ans mais son âme ne peut trouver le repos car il y a encore beaucoup a faire ... Akiinaki aime faire des pieges avec de la red stone et pensse a proteger seux qu'il aime avant toute chose .Toujours innovateur de nouveaux teste il n'a pas peur de mourir vu que c'est dejas fais . Mort comme un heros il se battu pendant une guerre et sauva la vie de 5 personnes ... c'est un modéle pour nous tous ...

PS : je suis pas tres fort en orthographe ... soyez indulgent S.V.P. 
re-PS : je pourais avoir l'IP du serveur ? 
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la redstone Index du Forum -> Espace joueurs -> Présentation /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006