la confrérie de la redstone Index du Forum
la confrérie de la redstone
serveur minecraft

la confrérie de la redstone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature aymeric27400 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la redstone Index du Forum -> Espace joueurs -> Présentation /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aymeric27400
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:55 (2012)    Sujet du message: candidature aymeric27400 Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes. Je suis Aymeric et voici ma candidature pour vous rejoindre

Qui je suis in game ?
Comme je l'ai indiqué je suis  Aymeric . Je suis un joueur de Minecraft. En ce qui concerne mon comportement in game je suis plutôt bon joueur mais un peu rageur sur les bords. Sinon je ne suis pas du genre a créer des "engueulades" au contraire je cherche toujours a mettre une bonne ambiance de jeu.

Ma vie dans le monde réel?
Et bien IRL je m'appelle  Aymeric  j'ai 18 ans. Je suis assez sympa mais par contre je raconte des blagues vraiment pourries a longueur de temps 
. Mis a part cela je suis un fanatique de Doctor who et de multiples séries et film que je ne citerai pas pour pas que mon topic devienne un topic de flood (il y en a trop pour tout marquer 
). Mes loisirs hors du jeu sont assez simples : sortir avec des amis (oui j'en ai je sais pas comment j'ai fait) me promener, faire du vtt . Le mieux est de me connaître in game ou sur teamspeak pour en savoir d'avantages 
.

Mes motivation et ce que je vais faire si je suis inscrit?
C'est assez simple je compte me faire une maison connaître les autres rejoindre ceux que je connais déjà et tout simplement me comporter comme tout bon minecraftien

Merci d'avoir lu ma candidature 
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la redstone Index du Forum -> Espace joueurs -> Présentation /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006