la confrérie de la redstone Index du Forum
la confrérie de la redstone
serveur minecraft

la confrérie de la redstone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature. Mon nom dans le jeu => MAatrix-X ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la redstone Index du Forum -> Espace joueurs -> Présentation /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAatrix
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:29 (2012)    Sujet du message: Candidature. Mon nom dans le jeu => MAatrix-X Répondre en citant

I.R.L

Salut,
Je me présente Romain, j'ai 14 ans et je suis serieux quand il le faut mais déconne souvent Smile .
Je suis belge.
Je n'aime pas les jeux classique.

Virtuel

Pourquoi veu tu rejoindre ce serveur ? Déjà j'en cherche un depuis 2 heure et voilà que je tombe sur celui ci.
Aussi car mon Pote ( Plutonium65 ) et moi voulont jouer a deux particulièrement.

Que attends-tu de ce serveur ? Alors, j'attends de l'aide,de l'humour et surtout de l'écoute !
Compte tu faire des dons ? Sa dépend si il y a des choses en retour.
Qu'est-ce vous n'aimer pas dans les serveur Minecraft ? Les gens qui griefs, qui manque de respect !

L'histoire

je suis un humain pas comme les autres, je doit survivre dans un monde carré et entouré de monstres et d'animaux.
Pour construire je doit utiliser des carrés !!! Que je casserai dans ce monde avec ma main ou des outils que j'aurais fait
en bois,pierre,fer,or ou même diamant.
Mon histoire sera longue et meurtrière.

Cordialement MAatrix-X

Loading...
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nexirad
Modérateur

Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
XP: 3
Classement: 0,13

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:18 (2012)    Sujet du message: Candidature. Mon nom dans le jeu => MAatrix-X Répondre en citant

BIEN ! Maintenant, plus que bio te mette sur le serv

Skill :-Assassin
-Electricien de Redstone
MAatrix
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:59 (2012)    Sujet du message: Candidature. Mon nom dans le jeu => MAatrix-X Répondre en citant

Je ne sais pas y rentré !
Plutonium65
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:04 (2012)    Sujet du message: Candidature. Mon nom dans le jeu => MAatrix-X Répondre en citant

Pourquoi vous repondez pas a ma candidature ?
biohazard84250
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
XP: 3
Classement: 0,10

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:17 (2012)    Sujet du message: Candidature. Mon nom dans le jeu => MAatrix-X Répondre en citant

Bienvenue à toi Maatrix. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Candidature. Mon nom dans le jeu => MAatrix-X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la redstone Index du Forum -> Espace joueurs -> Présentation /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006