la confrérie de la redstone Index du Forum
la confrérie de la redstone
serveur minecraft

la confrérie de la redstone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la redstone Index du Forum -> Espace joueurs -> Présentation /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milongi
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:14 (2012)    Sujet du message: Inscription. Répondre en citant

Salut je m'appelle Maxime Milongi. J'ai 14 ans ( bientôt 15 ) et j'aimerais beaucoup faire parti de votre communauté.
En fait, pour tous dire j'ai découvert minecraft sous peu par l'intermédiaire d'un ami.
J'ai tous de suite adoré ce jeu !! Je le trouve fantastique et j'adore créé des bâtiments et le pvp !
Pour mes qualités je dirais simplement que je suis généreux, convivial, impliqué.
Pour mes défauts je dirais que je suis plutôt du genre a ne pas avoir d'avis fixe.

Bon voila pour ma présentation et je vous dis a bientôt sur votre serveur minecraft j'ose l'éspéré !
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milongi
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:11 (2012)    Sujet du message: Inscription. Répondre en citant

PS: Mon ID est asurahero Smile
biohazard84250
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
XP: 3
Classement: 0,10

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:19 (2012)    Sujet du message: Inscription. Répondre en citant

Bienvenue à toi asurahero. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur.
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: Inscription. Répondre en citant

Merci mais quel est l'ip ?
milongi
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:24 (2012)    Sujet du message: Inscription. Répondre en citant

Non c bon j'ai trouvé et merci de m'avoir accepter !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Inscription.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la redstone Index du Forum -> Espace joueurs -> Présentation /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006