la confrérie de la redstone Index du Forum
la confrérie de la redstone
serveur minecraft

la confrérie de la redstone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idées simples mais géniales ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la redstone Index du Forum -> Espace joueurs -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RawnWay
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:04 (2011)    Sujet du message: Idées simples mais géniales Répondre en citant

hey ! c'est Liinkx  alors j'ai 2 idées sympa dont la première est :

1)Pouvoir acheter des objet ( n'importe lesquelles ) aux administrateurs et modérateurs.
J'avais demandé a manie mais il ne savait pas puis je me suis dit que c'était une bonne idée a poster car cette rubrique n'a encore été utilisé.
Donc oui ce serai sympa je trouve car il y a des chose dont j'ai besoin mais extrêmement dure a trouver, exemple la slime car je veux me faire des piston collant bref.
Et ces objets on les payerais soit en or soit en diamant à vous de fixer les tarifs et j'espère que vous adhérerez.

2)modifier le lancement des minecarts dans le métro
En effet à chaque fois qu'on veut lancer le minecart et parcourir le métro celui ci part sans nous et mon idée peut d'avantage aider les "lagueurs".
Je vous explique:

Piston collant > bloc ( peu importe ) > case vide > rail propulseur ( allumé ) avec le minecart dessus.
le tout relié a de la redstone et un interrupteur.
Petite expérience, quand vous placer un bloc à coté d'un rail propulseur( allumé ) et que vous poser un minecart sur le rail celui-ci va partir du côté opposé au bloc.
Donc ma petite amélioration évitera les perte de temps a pied et de perdre de nombreux minecart Smile .
Notez que je peux installer le système si vous me donnez les ressources adéquate.

Voile j'espère que mes idée vous parles et comme je les ais numéroté vous n'avez qu'a tous simplement dire quel(s) numéro vous plaît Smile .
Voila !

By Liinkx

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chocapic
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:11 (2011)    Sujet du message: Idées simples mais géniales Répondre en citant

Pour ta première idée, un plugin d'économie ( du fric ) a étais mit ou sera mi sur le serv' ( demende a biohazard pour plus de préssision ) tu poura donc acheter et vendre des truck au gens et même au admin.
Pour ta 2ème idée, sache que si tu ne c'est pas monté dans un minecart c'est ton prolème, moi, biohazard et la plus part des joueur y arrive, alors entraine toi  ^^
RawnWay
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:15 (2011)    Sujet du message: Idées simples mais géniales Répondre en citant

rho sa fait moderne et puis les gens qui lag exemple moi Dams mhh snake et xee je croie on arrive pas au premier coup et pour la  première idées okay c'est cool Smile
Nexirad
Modérateur

Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
XP: 3
Classement: 0,13

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:06 (2011)    Sujet du message: Idées simples mais géniales Répondre en citant

Jean, ton écriture fais peur.
Bref, pour résoudre ce problème (numéro 2), dès que j'ai un pc autre qu'un amas de papier-mâché, je mettrais un rail pentu avec un bouton. Entraine toi en attendant.

Skill :-Assassin
-Electricien de Redstone
Chocapic
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 15:53 (2011)    Sujet du message: Idées simples mais géniales Répondre en citant

Non mais sérieusement, sur une ligne droite y a pas plus facille que de monter dans un minecart ^^
Nexirad
Modérateur

Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
XP: 3
Classement: 0,13

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 19:41 (2011)    Sujet du message: Idées simples mais géniales Répondre en citant

Tu joue au cyber, c'est normal que t'as pas de lag, toi x)

Skill :-Assassin
-Electricien de Redstone
Karabiner21
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:10 (2012)    Sujet du message: Idées simples mais géniales Répondre en citant

une petite idée : Insérer au serveur un "Tetrescape" automatisé.
Plus d'infos sur ce jeu : https://www.youtube.com/watch?v=jZzrf4eI-p8
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: Idées simples mais géniales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la redstone Index du Forum -> Espace joueurs -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006