la confrérie de la redstone Index du Forum
la confrérie de la redstone
serveur minecraft

la confrérie de la redstone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vendalisme ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la redstone Index du Forum -> Espace joueurs -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RawnWay
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:45 (2011)    Sujet du message: Vendalisme Répondre en citant

Salut c'est encore moi , voila en me connectant mercredi a 14h la moitié de chez moi a disparut je pensais donc au serveur , a cause du crash mais des création nouvelles y sont resté donc j'arrive au vandalisme mon étage a été détruit  je n'ai plus rien en haut même plus l'escalier et mon jacuzzi a été un peu abîmé. franchement si celui a fait pourrait se dénoncer j'ai mis 3ans a faire le haut de mon étage en comptant les tableau et les nombreuses bibliothèque sérieux sa me dégoûte ....
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RawnWay
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:50 (2011)    Sujet du message: Vendalisme Répondre en citant

je viens de voir mon champs souterrain a été inondé et j’espère que les rail ne le sont pas ...
Chocapic
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:17 (2011)    Sujet du message: Vendalisme Répondre en citant

Si tu trouve celui qui la fait ( avec des preuvent ien sur ) je me ferai une joie de le chatier, mais pour l'instant je ne peux rien faire dsl..
RawnWay
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:27 (2011)    Sujet du message: Vendalisme Répondre en citant

Non c'est bon problème résolut , le crash a enlevé le plugin qui enlevait les dégâts matériels de la lave c'est pour cela que ... la discothèque et la boutique de bio on flambé ainsi que les maison à coté notamment le mienne >< donc manie des que il a vu sa il a essayer de réparer et je lui en suis reconnaissant et après il ma filé les ressources pour réparer tout ce qui avait disparu.

Merci a toi Manie et a toi choca de 'en être soucié (;
Chocapic
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 15:54 (2011)    Sujet du message: Vendalisme Répondre en citant

De rien c'est normal Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: Vendalisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la redstone Index du Forum -> Espace joueurs -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006