la confrérie de la redstone Index du Forum
la confrérie de la redstone
serveur minecraft

la confrérie de la redstone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la redstone Index du Forum -> Espace joueurs -> Présentation /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dupoint
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:06 (2011)    Sujet du message: présentation... Répondre en citant

Description IRL:

Nom:Secret

Pénom:Discret

Loisir:PC(je ne suis pas un geek!A si je crois.)

Aime/Aime pas:J'aime les creepers,mes paents,la vie.J'aime pas les moqueries!

Je n'étais qu'un jeune villageois, à peine sorti des jupons de sa mère lorsqu'on m'a mis a travailler. Mon père était bûcheron donc forcément je serais initié a ce métier. Ce métier que je détéstait tant, couper des arbres, à longueur de journée, sans s'arrêter, c'était lassant. Je voulais découvrir le monde, inventer des choses !
Mais mes parents me rabachaient tout le temps que mes ambitions ne servaient a rien. Tout les matins je me levait à 5h pour aller chercher de quoi nourrir notre famille et de quoi chauffer notre pauvre chaumière a l'orée du bois.
Je pensait souvent a la belle à Amandine, cette fille, que j'observais tout les jours dans la forêt. Elle cueillait des fleurs pour que sa mère, une riche marchande, puisse s'enrichir encore plus. Je le savais, cette fille ne m'aimerait jamais, j'étais trop pauvre pour elle, indifférent.
Je rêvais de découvrir quelque chose pour qu'enfin elle daigne à poser ses doux yeux bleus sur moi, ce paysan.
Le jour de mes 14ans je pris mon courage à deux mains, je me fabriquait un outil semblable a une hache a double tranchant, je le nommait pioche. J'avais l'envie d'aller explorer ce trou que les hommes avait fait pour "découvrir" la pierre. Moi seul savait, ressentait, que quelque chose se trouvait en dessous, quelque chose de plus interressant que ce gris monotone et sans fin. Je me suis donc mis à aller creuser, sans que mon père le saches, le soir lorsque tout le monde dormait. Je n'avais pas peur de ces monstres qui avaient pris l'âme de mes grand-parents et de bon nombre de nos soldats. Armé de ma "pioche", de mon épée en pierre et de mes torches j'avançait. J'avançais et j'avançais encore, toujours plus bas, toujours plus exposé aux dangers.
Un jour mon père sût ce que je faisais, il me congédia dans ma chambre jusqu'à ce que je daigne enfin à aller couper ce bois. C'en était trop, je fuguais de chez moi toutes les nuits pour aller miner. Lors du beau jour, ou plutôt de la belle nuit, je trouvais une etrange pierre grise argentée, je la nommais métal et je le fis fondre pour en faire une nouvelle "pioche".
Je trouvais aussi une matière jaune orangée, luisante que je fis aussi fondre mais que je gardait tout près de moi en attendant de trouver un autre usage que de m'en faire une pioche.
Mais la partie la plus intéréssante c'est lorsque j'ai trouvé cette pierre bleue claire, superbe, je me fabriquait une pioche digne de ce nom, résistante et belle à la fois. Mais j'ai aussi réussi à mélanger cet "or" et ce "diamant" pour en faire un anneau, magnifique, que j'offris le lendemain à la belle et douce Amandine. Elle me remercia infiniment et la montra à sa mère qui la montra a son tour à toute les villageoises qui trouvèrent ça d'une magnificence extrême. Tout les hommes en voulurent alors pour en offrir à leurs femmes. J'étais surchargé de commandes et je gagnais de plus en plus d'argent, jétais aussi riche à moi tout seul que la célèbre Hélène, cette marchande qui était mère d'Amandine. Jusqu'au jour où je découvris la plus grande grotte de diamants au monde entier, j'allais devenir aussi riche que le roi lui-même !
Le soir en rentrant chez moi mon père eu vent de cette histoire et me questionna. Je ne voulais pas lui répondre après ce qu'il m'avait fait, tout l'argent était caché dans ma mine, personne ne le savait.
Ma mort fut tragique, j'avais à pein 16ans lorsque mon père me suivit dans ma mine, il vût cette "grotte au diamants" et m'enferma dedans, rebouchant de pierre tout ce qu'il pouvait dérrière lui. J'étais enférmé, condamné à mourir de faim, c'était horrible.
Je me transformais en esprit et tout les villageois parlaient de moi, ils parlaient d'une légende, la pierre m'aurait "mangé" mais mon esprit hanterait toujours ces mines.
Certains m'apellent maintenant HEROBRINE, et ont peur de ce fantôme qui hante les grottes, si vous me voyez, ne vous approchez pas de moi.
Cela pourrait vous être fatal.

Merci en ésperant d'avance une réponse positive de votre part...
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nexirad
Modérateur

Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
XP: 3
Classement: 0,13

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:55 (2011)    Sujet du message: présentation... Répondre en citant

WOHA ! Y'a pas que moi qui fais des présentation de plein de ligne ! Accepté

Skill :-Assassin
-Electricien de Redstone
dupoint
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:04 (2011)    Sujet du message: présentation... Répondre en citant

Mci
RawnWay
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:46 (2011)    Sujet du message: présentation... Répondre en citant

pas besoin de mettre plein de ligne Smile tu met j'aime les hommes bio et nexi direct ils vont t'accepter x)
dupoint
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:05 (2011)    Sujet du message: présentation... Répondre en citant

oui mais c'est toujours mieux que ecrire une connerie où tu fais plein de fautes!Comme toi!
Loicdu21Hack
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:37 (2011)    Sujet du message: présentation... Répondre en citant

Xd dupoint
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: présentation...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la redstone Index du Forum -> Espace joueurs -> Présentation /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006