la confrérie de la redstone Index du Forum
la confrérie de la redstone
serveur minecraft

la confrérie de la redstone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: snakef ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la redstone Index du Forum -> Espace joueurs -> Présentation /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snakef
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:05 (2011)    Sujet du message: snakef Répondre en citant

Prénom : killian

pseudo  IG : snakef35

Loisirs : foot amis

Ce que vous aimez/n'aimez pas :  <3 : les jeux vidéos , les soirées , les lans et d'autres choses encore 
      dont <3 : les focus , les ***** et j'en passe
Description IG :

Imaginez une histoire pour votre personnage.(minimum 3 lignes pour être valide, mettre en grande police ne servira à rien.)

Bonjour , quand j'étais tout petit alors que je jouais dans ma chambre pendant que mes parents coupaient du bois a la fenetre , un enorme creeper les poursuiva et explosa les tuant sur le coups ,depuis ce jour je ne cesse de faire des cauchemar pensant a eux sans arret , et pour me venger j'ai décidé de me faire passer pour l'un d'entre eux afin de les TUER TOUS un par un , bon ça ne fait pas trois ligne donc j'écris un petit peut  pour gagner de la place et voila mes trois lignes sont faites.

cordialement Smile

Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snakef
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 01:09 (2011)    Sujet du message: snakef Répondre en citant

serieux les gens vous repondez a tout le monde sauf moi Question  u___u
biohazard84250
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
XP: 3
Classement: 0,10

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 01:33 (2011)    Sujet du message: snakef Répondre en citant

Bienvenue à toi snakef. Tu peux dès à présent te connecter. Bon jeu. (je croyais t'avoir répondu désolé de l'attente).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: snakef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la redstone Index du Forum -> Espace joueurs -> Présentation /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006