la confrérie de la redstone Forum Index
la confrérie de la redstone
serveur minecraft

la confrérie de la redstone Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation de Ristrock ::

Post new topic   Reply to topic    la confrérie de la redstone Forum Index -> Espace joueurs -> Présentation /!\
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ristrock
Guest

PostPosted: Sat 17 Dec - 15:19 (2011)    Post subject: Présentation de Ristrock Reply with quote

Description IRL :
Nom : Apple
Prénom : Valentin
Loisirs : Ordinateur, voyager à travers le monde des Pommes!
Ce que vous aimez/n'aimez pas : J'adore les pommes et je déteste les kiwis!

Description IG :
Nom : Ristrock
Histoire :

Ristrock est un Necron,cette civilisation a pratiquement disparue du Monde Minecraftien et Ristrock est l'un des derniers membres de la famille royale ,il est cruel avide de pouvoir est dangereux,c'est d'ailleur pour cela que l'Enclave l'a Recruter comme Sous-chef,il porte toujours une armure en metal modifié technologiquement,il se fait connaitre par sa cruauté et il est craint des recrues de l'Enclave,son but est le même que celui de l'Enclave: Recoltez le plus de technologie et se faire connaitre par la peur
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 17 Dec - 15:19 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
biohazard84250
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
XP: 3
Classement: 0.10

PostPosted: Sat 17 Dec - 15:23 (2011)    Post subject: Présentation de Ristrock Reply with quote

Bienvenue à toi Ristrock. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur. Bon jeu.

PostPosted: Today at 00:20 (2019)    Post subject: Présentation de Ristrock

Back to top
Post new topic   Reply to topic    la confrérie de la redstone Forum Index -> Espace joueurs -> Présentation /!\ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006